top of page

Bienvenue!


Zab -

Allo tout le monde!

Je me présente: Zab Ca, 16 ans. Je fais partie d'une famille de sept enfants dont chacun a un pouvoir exceptionnel! Bien sur, il y a d'autres gens qui possèdent de tels talents, comme mes amis, mais je reste persuadée que personne n'est meilleur que ma famille! Je vous présenterai chacun des membres le 31 août, lorsque l'auteure, Isabelle Carrier, aura enfin terminé le texte. On ne peut vraiment pas...

Isabelle -

Fais court, ou personne ne te lira!

Zab -

Rabat joie...

À la fin de chaque mois, l'histoire se poursuivra! Pour vous faire patienter, mes proches et moi feront des posts en lien avec l'écriture du texte qui, j'espère, avancera rapidement! Peut-être même qu'il y aura des épisodes spéciaux entre deux réguliers? Il nous faut seulement espérer que l'auteure...

Isabelle -

Qu'est-ce que je t'ai dis?

Zab -

Bon, bon!

J'espère qu'on se verra souvent, nous tous! J'ai tellement de choses à vous apprendre sur ma vie!

Isabelle -

Suivez l'histoire de Zab en grand nombre et au prochain post!

Zab -

Voleuse de conclusion...

Isabelle -

Personnage fictif...

Zab -

Auteure à la con...

Isabelle -

Est-ce que ça fait de toi un personnage à la con?

Zab -

Sur ce, à bientôt!


bottom of page