top of page

Avoir le droit


Frank -

Coudonc, Zab, y'en a que pour toi cette semaine! L'auteure doit vraiment t'adorer.

Zab -

Faut ben, je suis le personnage principal, hihi.

Jub -

Comment ça que je suis pas là? De quel droit elle décide de m'éjecter de l'histoire comme ça? Pourquoi je ne serais pas à la maison, hein? Débile.

Frank -

Elle a pas mal tous les droits, c'est l'auteure... En tant que telle, elle fait ce qu'elle veut, c'est aussi chiant que ça. Elle peut même le faire de façon complètement arbitraire. Elle pourrait t'inventer une deuxième vie ou une troisième sortit de nulle part, juste comme ça.

Jub -

Il faut quand même qu'elle prenne les lecteurs en compte.

Frank -

Si elle veut vivre de ce qu’elle écrit, peut-être, mais là, elle n’est pas payée, héhé.

Zab -

Ça m'emmerde toute cette histoire d'auteure. Autant rester un personnage de fiction. Je suis bien plus importante qu'elle qui se cache dans l'ombre. C'est ainsi que je peux vous dire: n'oubliez pas de venir lire mes réflexions du mois!


bottom of page